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Intervalles

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Exercices visant à améliorer la condition physique.

Difficulté : ❤❤❤

Objectif : Améliorer son endurance cardiovasculaire et musculaire en 30 minutes tout en se sortant de sa zone de confort. Apprendre à s’entraîner et à réaliser les exercices correctement.

Introduction

L’entraînement par intervalles est de plus en plus populaire puisqu’il procure une plus grande dépense énergétique, une amélioration significative de la forme physique et il permet de repousser ses limites.

Description du cours

Plusieurs types d’exercices vous seront présentés. Que ce soit des entraînements sous forme de circuit d’exercices, l’alternance d’exercices cardiovasculaires et musculaires ou la réalisation d’exercices brefs et intenses, vous trouverez nos cours variés très amusants et vous en redemanderez encore !

Dans chaque cours, vous travaillerez votre endurance cardiovasculaire, votre force et endurance musculaire, votre souplesse, votre équilibre et votre posture. Vous y découvrirez diverses formes d’exercices. Vous apprendrez à vous entraîner en toute sécurité. Soyez actif afin d’avoir une santé optimale!

Pour éviter les blessures, vous serez encadré par notre kinésiologue afin de vous assurer de la réalisation de chacun des mouvements. Préparez-vous à dépasser vos limites en toute sécurité !

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